On tient à remercier tous ceux qui ont participé à notre sondage la semaine dernière. Les résultats et commentaires obtenus sont pour le moins inspirants, et nous guideront dans nos prochaines étapes. Quelques suggestions qui retiennent notre attention :
- + Vous avez été nombreux à nous confier que « vous nous aimez comme on est » ce qui est très touchant, d’autant plus que ce n’est pas quelque chose que nous sommes habitués d’entendre à la maison.
- + Plusieurs mentionnent de « raccourcir l’infolettre », de présenter des aliments en « fonction de leur saisonnalité » et aussi de partager des recettes « simples et rapides » ou encore « exotiques ». Notre rédacteur en chef et notre chef en prennent bonne note et s’y mettront, après avoir terminé leur bouteille de Johnny Walker Black dans le sous-sol, en maugréant (ils sont sensibles).
- + Vous nous suggérez aussi d’utiliser plus d’infographie pour illustrer nos propos, donc :
86% d'entre vous ont attribué une note de 8,9 ou 10 sur 10 à nos recettes. Merci!
90% d'entre vous ont attribué une note de 8,9 ou 10 sur 10 à notre infolettre. Pas pire pour une affaire si longue.
96,2% d’entre vous seraient prêts à nous recommander à un ami ou un proche. On vous promet de vous harceler très prochainement.
73,6% d’entre vous ne veulent pas payer pour du contenu exclusif. Ça va. On a compris.
94,3% cuisinent à la maison, ce qui est remarquable.
5,8% sont chauves. On est vraiment contents pour vous.
Finalement, à l’image d’un certain soir déchirant d’octobre 1995, les remerciements avec ou sans perruque ont pris de véritables allures de vote référendaire :
49 % voulaient que notre chef porte une perruque pour les remercier
51 % le voulaient sans perruque
Merci encore d’avoir participé et, si on comprend bien, ce que vous êtes en train de nous dire c’est : « à la prochaine fois ».
(Publié le 3/7/2020)