Malgré tout ce qu’on sait, beaucoup de gens ont encore de la difficulté à manger des fruits et légumes sur une base régulière. Selon Statistiques Canada, la proportion de Canadiens qui en ont consommé cinq fois ou plus par jour a diminué, passant de 31,5 % en 2015 à 28,6 % en 2017.
La compagnie Kencko offre une solution innovatrice qui vous permettra de les avoir avec vous en tout temps, discrètement, peu importe la saison et peu importe où vous vous trouvez. Et de plus, vous pourrez en savourer une panoplie, rapidement, à votre convenance, en profitant de toutes leurs vitamines, fibres et minéraux.
Détail important : n’oubliez pas d’ajouter de l’eau.
En effet, Kencko offre une variété de cocktails de fruits et légumes en poudre, grâce à un procédé qui se résume en quatre étapes :
- + On prend un fruit ou légume biologique
- + On le gèle solide
- + On le déshydrate lentement
- + On le broie et le mélange avec d’autres ainsi que des épices
Cela donne six différents mélanges aux noms très colorés (littéralement), du genre « Yellows » (carotte, ananas, banane, mangue et cannelle) ou encore « Reds » (fraises, pommes, framboises, dattes, gingembre et graines de chia).
Les sachets se vendent en boîte de trois, 20 ou 60 et le fait que tout cela soit offert 50 ans après que l’homme a marché sur la Lune en mangeant de la bouffe remarquablement similaire, est purement une coïncidence céleste, il va de soi.
(Publié le 26/07/2019)